Ensemble laisse et jouet « Dog Bone »

$83.00 NZD
Distributeur Riikyu

Taille
Tableau des tailles
Description
Ce coffret contient deux articles pour animaux de compagnie : une laisse et un jouet. Inspiré par la forme d'un os de chien, le designer a créé pour eux un manche unique. Le bois de frêne utilisé pour le manche ajoute noblesse et sophistication aux produits.

Le coffret est sans aucun doute un excellent choix pour ceux qui recherchent la protection de l’environnement et ont des goûts uniques. En attendant, il allie parfaitement praticité et plaisir. Lorsque l'animal mord ou tire le jouet en corde, le propriétaire joue également avec son ami à quatre pattes de l'autre côté, améliorant ainsi l'interaction entre les humains et les animaux. C'est donc un cadeau pour les animaux de compagnie et le reflet de notre amour et de notre attention pour eux.

Matériaux:
  • Manche : Bois de frêne
  • Corde : laiton, cuir, polyester
Livraison et retour

Politique de retour et d'échange : Pour les articles à prix régulier, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre article pour lancer un retour ou un échange. Pour les articles achetés avec des codes de réduction, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre article pour lancer un retour ou un échange.

  • Les retours sont réservés aux problèmes de qualité.
  • Les échanges sont réservés aux mauvais dimensionnements expédiés par les entrepôts ou aux dimensionnements inadaptés.

Lancement d'un retour ou d'un échange : Pour faciliter un retour ou un échange, veuillez envoyer une photo montrant l'état du produit à shop@riikyu.com . Si votre retour ou échange est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis.

Le produit doit être inutilisé, intact, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Les articles retournés avec de la saleté, des poils de chien, de la salive ou d'autres conditions insalubres peuvent être considérés comme inéligibles à un remboursement.

"Dog Bone" Leash & Toy Set

$75.00 AUD
By Riikyu

Size
Size Chart
Description
This box set contains two pet items: a pet leash and a toy. Inspired by the shape of a dog's bone, the designer has created a unique handle for them. The ash wood used for the handle adds nobility and sophistication to the products.

The box set is undoubtedly an excellent choice for those who pursue environmental protection and have unique tastes. Meanwhile, it perfectly combines practicality and fun. When the pet bites or pulls the rope toy, the owner also plays with their furry friend on the other side, enhancing the interaction between humans and pets. Hence, it is a gift for pets and a reflection of our love and care for them.

Materials:
  • Handle: Ash Wood
  • Rope: Brass, Leather, Polyester
Delivery & Return

Return & Exchange Policy: For regular-priced items, you have 30 days from receiving your item to initiate a return or exchange. For items purchased with discount codes, you have 15 days from receiving your item to initiate a return or exchange.

  • Returns are reserved for quality issues.
  • Exchanges are reserved for incorrect sizing dispatched by warehouses or unsuitable sizing.

Initiating a Return or Exchange: To facilitate a return or exchange, please send a photo showing the product's condition to shop@riikyu.com. If your return or exchange is accepted, we’ll send you instructions on how and where to send your package.

The product should be unused, undamaged, with tags, and in its original packaging. Items returned with dirt, dog hair, saliva, or other unsanitary conditions may be deemed ineligible for a refund.